I hope it stays dark forever.
I hope the worst isn't over.
I hope you blink before I do.
I hope I never get sober.
And I hope when you think of me years down the line,
You can't find find one good thing to say.
And I'd hope that if I found the strength to walk out,
You'd stay the hell out of my way.
I am drowning.
There is no sign of land.
You are coming down with me.
Hand in unlovable hand.
And I hope you die.
I hope we both die.
MARCUS,
I wrote you a poem
❝ Même si Wrench est bruyant et animé, on pense qu'il a eu une enfance troublée avec une timidité débilitante, ce qui l'a conduit à construire un masque électronique qui lui servirait à exprimer ses émotions. ❞
- Kenney
The wrench.. bon.. que dire à propos de ce type ? Il se passe des trucs bizarres avec ce gars. J'aimerai bien dire que c'est un mec sensible et charmant derrière sa carapace, mais je suis presque sûr que c'est juste réellement un fou allié pas très stable. Je sais même pas qui l'a recruté, il a juste commencé à squatter les hackerspaces pour construire ses "outils de destruction". Au début je me disais qu'il en faisait trop.. comme s'il était un infiltré du FBI ou un truc du genre. Mais aucun agent ne pourrait faire toutes ces missions suicides dans lesquelles il se fourre tout le temps. En fait, je pense bien que Wrench s'en fiche de mourir, mais s'il le faut vraiment, ça ne sera pas sans faire de bruit. Mais tout de même, je suis content de l'avoir de notre côté. L'un des plus gros problème du groupe, c'est qu'on a pas assez de GSD.. Gettin' Shit Done. Wrench, c'est la définition même de GSD. C'est pas non un voyou attardé, j'ai vu quelques uns de ses codes, il est legit. C'est probablement pour ça qu'il est intéressé par DeadSec et pas un gang de rue. En fait tu sais quoi ? Je retire ce que j'ai dit, peut-être qu'il fait parti d'un gang de rue, qui sait ? Une chose dont je suis sûr à propos de Wrench, c'est qu'il déteste Blume, genre.. déteste. Mais pas moyen de lui faire dire pourquoi. C'est évident qu'il porte le masque pour éviter la reconnaissance faciale, mais .. de quoi il se cache ? Il ne dit rien.
- Journal audio de Horatio : RAPPORT 01
Le sujet est très facilement reconnaissable dans le sens ou il porte toujours un masque. Le masque empêche notre logiciel de reconnaissance faciale de retrouver son identité. Nous avons également essayé d'analyser des échantillons de voix, mais impossible d'en tirer quoi que ce soit, il utilise également un logiciel pour modifier sa voix en temps réel. Son travail est celui d'un hacker de haut niveau, mais il a probablement apprit de lui même, les blagues obscènes qu'il laisse dans les codes programme de ses cibles est ce qui se rapproche le plus d'une marque de fabrique.
Avant de rejoindre DeadSec, le sujet connu sous le nom de Wrench a organisé de nombreuses cyber-attaques à humour douteux, changeant les textes d'applications publiques par des obscénités. Cependant depuis qu'il s'est plus impliqué avec Deadsec, il a evolué. Il travaille maintenant au sein d'un groupe, s'attaquant maintenant à des cibles de notre domaine ou bien politique. Le sujet est considéré comme dangereux.
Les nombreuses vidéos de surveillance que nous avons de lui démontrer qu'il est socialement maladroit autour
du sexe opposé, a du mal à transmettre ses émotions, et porte son masque de marque comme un "panneau d'affichage" pour montrer comment il se sent. Notre analyste psychologique suggère que le sujet est susceptible d'avoir vécu une enfance troublée, voir traumatisante.
- Fichiers audio FBI :
L'homme au masque
Je suis venu,
j'ai vu,
j'ai soufflé merde,
je suis revenu.
- wrench
Ils sont comment mes cheveux ?
Lin, passe moi le peigne. Non ?
D'accord va te faire foutre.
- wrench